TOUT PAIEMENT SE FERA EN DOLLAR AUSTRALIEN

NOS CARTES-CADEAUX

De nombreuses cartes-cadeaux Visa sont automatiquement activés et peuvent être utilisées pour divers achats en ligne, par téléphone et en magasin. Partout où la Visa est acceptée! 

La carte-cadeau Diadème Co. varie entre 50 $  à 100 $.

 

Comment activer votre carte cadeau?

Les cartes seront envoyées inactives, et ne peuvent pas être utilisées jusqu'à l'activation de celui-ci. Attention à la période d'expiration.

Gardez une trace de votre numéro de carte et de vos coordonnées de l'émetteur dans un endroit sûr, de votre carte en cas de perte ou de vol.

Nous pouvons retrouver la carte cadeau sous un format dématérialisé. Elle se commande rapidement en ligne, puis s’envoie instantanément par email au bénéficiaire. Ce dernier la recevra sous la forme d’un PDF.

A savoir aussi, que les frais d'administrations qui réduisent le solde de la carte sont interdits. Parcontre les coûts de transactions, tels que les frais de réservations et les frais de conversions peuvent être appliqués. 

Exclus : Les guichets automatiques, les institutions financières et les commerçants qui choisissent de ne pas accepter les cartes prépayées Visa.

Certains marchands ou autres fournisseurs peuvent imposer des limites d'utilisations de la carte.

Lisez les termes et conditions avant l'achat et la première utilisation.

Pour Votre sécurité , NE JAMAIS Inscrire le Code PIN de Votre carte cadeau. Fournissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone  ou portable, afin que nous puissions vous contacter.

 Fonctionnement

Une carte cadeau peut être de valeur fixe ou de valeur variable. Le client choisit le montant en l'activant en caisse ou sur le site internet. La carte peut être utilisée en une ou plusieurs fois valable pour 12 mois à compter de sa date d'achat/activation

Pour que la carte ait une valeur et soit utilisable, il faut l'activer, opération effectuée lors de son achat/paiement.

Lors du paiement, l'hôte de caisse réalise cette étape d'activation, par le biais du scanner du code-barres de la carte, ou de sa piste magnétique, selon le procédé utilisé dans l'enseigne. Dans les deux cas, l'information codée (sous formes de barres ou dans la piste magnétique) est le type de carte et son numéro de série (ex : SuperSports 20 no 123456). La caisse demandant l'activation envoie alors ces informations à un serveur central dans lequel la carte est censée exister pour cette valeur et sous ce numéro. Une fois ces informations validées, le message retour parvient à la caisse pour indiquer si la carte n'est pas activable (par exemple si elle est en liste noire, ou déjà activée) ou si l'activation peut être confirmée : dans ce cas un ticket est imprimé qui reprend (comme une facturette de carte bancaire) le nom de la carte, le montant, la date complète jj/mm/hh/mm/ss, et le numéro de série tronqué.

Utilisation

Une fois activée, la carte est en mode activé dans la base de cartes cadeaux. Elle peut être utilisée par son bénéficiaire qui la présente dans un point de vente d'acceptation, qui là aussi soit scanne le code-barres de la carte soit lit sa piste.

Le même échange d'informations se produit entre la caisse qui demande de valider le paiement, et le serveur. Une fois la transaction carte cadeau acceptée, le client règle le cas échéant le solde de son paiement avec le moyen de son choix (espèce, carte bancaire)

     

    OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

    Recevez également des mises à jour exclusives, des nouveautés et des offres réservées aux initiés

    En vous abonnant aux newsletters Diadème Co. Vous acceptez nos Termes et Conditions et Politique de confidentialité . Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
    Retour au sommet