TOUT PAIEMENT SE FERA EN DOLLAR AUSTRALIEN

TAXES DOUANIÈRES ET PRODUITS DANGEREUX


En Polynésie Française, Cela dépendendra de la valeur de la marchandise.

L'impôt est une question complexe, car cela dépend du pays. Certains pays sont faciles à importer, et ont peu de restrictions et pas de taxes.

D'autres pays sont ultra restrictifs et ont des taxes élevées. Avant de commencer à importer de plus grandes quantités de produits dans votre pays, vous devez rechercher quelles sont les lois et les pratiques en vigueur dans votre pays.

Veuillez lire les notes suivantes pour quelques informations de base. Droits d'importation et taxes de vente facturés par pays: Certains pays imposés sur certains produits importés, à certains niveaux de quantité / valeur. Vous êtes responsable de découvrir la situation dans votre propre pays.

Tout ce que vous commandez sur Diadème Co, nous vous enverrons. Nous n'appliquons aucune règle, cependant assurez-vous que ce que vous achetez est OK dans votre pays. De nombreux pays facturent deux types de taxes lorsque vous importez. Ce sont (1) la taxe de vente (TVA); (2) Droits d'importation.

Habituellement, ces taxes ne sont pas très élevées, il s'agit de la valeur de la marchandise (+ expédition parfois). D'un autre côté, de nombreux pays ne peuvent pas imposer de taxe sur certains types de marchandises ou de petites expéditions. Le contenu des paquets est une incidence sur la taxe. La catégorie de produits que vous importez souvent.

Voir ici : Importation de marchandises par fret aérien ou maritime

Évidemment, certaines catégories de marchandises dangereuses ou réglementées sont interdites d'importation dans la plupart des pays. D'autres restrictions spécifiques sur certains articles peuvent également s'appliquer dans votre pays - veuillez rechercher ces informations pour votre pays. Conformément à la réglementation douanière, veuillez noter que Fenua Shopline ne peut pas lister les articles achetés en cadeau ou indiquer un montant inférieur au prix réel du produit.

 

Voir ici : Marchandises dangereuses

Autrement dit, la taxe peut être réclamée lorsque vous dépasseriez la valeur maximale douanière, qui sera biensur à la charge du client.

OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Recevez également des mises à jour exclusives, des nouveautés et des offres réservées aux initiés

En vous abonnant aux newsletters Diadème Co. Vous acceptez nos Termes et Conditions et Politique de confidentialité . Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Retour au sommet